Qui que tu sois (on peut se tutoyer,puisque tu vas pouvoir voir des photos de mon linge sale (hé oui, chez moi ça ne se lave pas qu’en famille, tous les volontaires sont les bienvenus), bienvenue dans mon chez moi…

Petite explication pour ceux qui ne me connaissent pas (soit pas loin de 99,99% de la population mondiale, mais que font-ils??), pour les autres, passez directement à la suite, il y a de la lecture de toutes façons. Donc, je me présente: je suis belge, la petite trentaine (grandissante, forcément, on ne va pas en rajeunissant), émigrée depuis janvier 2007 dans ce magnifique pays qu’est la France (qui a dit ‘dommage qu’il y ait les français dedans’ ? soyez indulgents, ils ne savent pas ce qu’ils font… (mdr, je me comprends)).

Emigrée, disais-je donc, d’abord dans l’Aisne, pays du champagne, peut-être par nostalgie inavouée et inconsciente (ou l’inverse?) de notre bonne (hm!) bière belge emoticone… Bref, premier épisode assez sympa, puis migration secondaire (on brouille les pistes) dans les Ardennes, toujours françaises je vous rassure (ou pas…)

Passage à Reims dans notre première période par un plateau de téléprospection, c’est très très bien…surtout quand ça s’arrête! Bref, brièvement engagée comme commerciale chez… je vais rester dans le flou, et maintenant employée « fin heureuse » comme on dit par chez moi, pour un « chouette » boulot, dans le coin de Boult-aux-Bois, soit à 12 km de chez moi (quelle chaaaannce!!). Bref, de toute façon ce n’est pas le but principal de mon blog.

Mais quel est-il, alors, se demandent les 0,0000(…)001% de cette même population mondiale qui me lit à cet instant précis????? (quel suspense!)

Ben heu…(ça c’est bien belge, une fois…) en fait c’est juste m’étaler, me répandre, non pas en plates excuses, mais simplement en mots, en clins d’oeils (ou d’yeux?? si Grévisse passe par là, qu’il me laisse un commentaire grammatical éclairé svp…), en coups de tête, de boule ou de gueule, en photo, en images, peut-être même en sons, qui sait…

Bref, en gros, mettre ici tout ce qui me passe par la tête, ça fera de la place pour la suite…

Alors bon amusement, enfin j’espère…

Et surtout n’hésite pas, ôô lecteur attentionné, intelligent, cultivé et intéressant, à me laisser tes commentaires…

Merci d’avance! emoticone